Les fils tenseurs

Les fils tenseurs Silhouette Soft® est un traitement non chirurgical permettant de redéfinir les contours du visage, retendre la peau et corriger les effets du relâchement cutané.

 

Silhouette Soft®  offre deux effets : Un repositionnement immédiat des tissus et une régénération progressive de collagène.

 

L’effet repositionnant est immédiat et discret. C’est le résultat de la compression des tissus et l’élévation de la peau au moment de l’implant des fils tenseurs.

Après l’insertion, le docteur Badie Modiri applique une pression légère sur la zone traitée. De cette manière, il  remodèle les contours de votre visage et les rend visiblement plus doux.

L’effet régénérant est progressif : L’acide polylactique (PLLA), composant principal de Silhouette Soft® est un polymère bien connu qui est utilisé depuis de nombreuses années dans un nombre important d’applications biomédicales et pharmaceutiques.

Les petits cônes présents sur les fils tenseurs Silhouette Soft® fournissent des points de traction et de fixation, une réaction naturelle aux corps étrangers qui renforce cet effet grâce à l’accumulation du nouveau collagène. Cette action est ce qui aide à restaurer l’harmonie au visage et au cou.

About Author

Related posts

Give a Reply

Aller à la barre d’outils