Dr. Badie Modiri
Chirurgien - Docteur
  • Le docteur Spécialiste qualifié en Chirurgie Esthétique, Plastique Reconstructive
    et Maxillo-Facial par le Conseil de l’Ordre des Médecins.
  • Le Cabinet 35 Avenue Foch 75116 Paris - France
    +33 1 45 20 00 31
    dr_badie@outlook.fr
  • Les cliniques Clinique Pierre Cherest: 5 Rue P. Cherest, 92200 Neuilly-sur-Seine
    Hôpital privé de Parly II : 21 Rue Moxouris, 78150 Le Chesnay
    Clinique Ste Marie 1 Rue Christian Barnard, 95520 Osny

    Présentation

    Le Docteur BADIE MODIRI est ancien interne des hôpitaux et ancien chef de clinique des Universités. Sa Formation a été entièrement réalisée dans les C.H.U (Centres Hospitalo-Universitaires) français. Il est spécialiste qualifié en Chirurgie Plastique Reconstructive et Esthétique par le Conseil de l’Ordre des Médecins. Il a notamment été l’élève des Professeurs BANZET et REVOL de l’hopital Saint-Louis de Paris, ainsi que des Docteurs TESSIER, KRASTINOVA et LABBE de l’hopital Foche.

    Vous pouvez obtenir tout renseignement nécessaire sur sa spécialité et ses qualifications en appelant :

    Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins de la Ville Paris
    105 boulevard Pereire 75017 PARIS
    Téléphone: 01 44 43 47 00

    Conseil National de l’Ordre des Médecins.
    180 Boulevard Haussmann
    75389 Paris Cedex – France
    Tel: +33 (0)1 53 89 32 00
    Fax: +33 (0)1 53 89 32 01
    www.conseil-national.medecin.fr

    Le Docteur BADIE MODIRI appartient aux sociétés savantes suivantes :

    • Rhinoplastie
    • Liposuccion
    • Abdominoplastie
    • Lifting
    • Injections
    • Réduction Mammaire
    • Augmentation Mammaire
    • Micropigmentation
    • Blepharoplastie
    • Chirurgie maxillo-faciale

     

    Ma Philosophie

    La chirurgie esthétique, pour moi, bien plus qu’une profession est un art.

    • Un art de la beauté
    • Un art de la psychologie
    • Un art de la médecine

    De la beauté parce que je m’impose constamment le challenge d’un résultat naturellement beau, c’est-à-dire en harmonie avec le corps et les souhaits de mes patients. A mes yeux chaque détail doit être considéré et travaillé, et pour moi, l’inacceptable « surgical look » est banni pour laisser place à une allure naturelle et insoupçonnable aux yeux des autres.

    De la psychologie car je m’applique à développer à chaque fois et de façon singulière, une relation de confiance, avec mes patients. Cela contribue à une meilleure compréhension de la demande de rajeunissement ou d’embellissement formulée souvent en de termes simples, mais qui se précise alors davantage et permet alors de mieux orienter la réponse chirurgicale. Il va s’en dire que les effets psychologiques d’un bon résultat esthétique sont à l’origine d’un réel bien être émotionnel.

    De la médecine enfin, parce que la somme énorme de savoir et de savoir-faire du chirurgien véritable ne laisse aucune place au charlatanisme. Avant d’être un bon Chirurgien Esthétique, il faut être un bon Médecin, puis un excellent Chirurgien Réparateur… C’est ce que je me suis efforcé de faire tout au long de ma formation et de ma carrière professionnelle.

    Oui, La chirurgie esthétique est un art, un art sans artiste, mais avec un chirurgien. Je suis ce chirurgien.

    Le Docteur BADIE MODIRI opère dans les meilleures cliniques de l’île de France.
    Chaque clinique respecte les plus récentes normes de sécurité et d’hygiène imposées par les autorités. Y sont pratiqués à la fois la chirurgie esthétique, mais aussi la chirurgie plastique et reconstructrice prise en charge par la sécurité sociale. Vous y serez accueilli dans un cadre d’hospitalisation privé et confidentiel.

    Le Cabinet

    Le Docteur BADIE, reçoit uniquement sur rendez-vous.
    ADRESSE DU CABINET :
    35 avenue Foch
    75116 Paris
    +33 1 45 20 00 31
    Dr. Badie Modiri assure une consultation personnalisée,  où il vous répondra à toutes vos questions, en abordant les différents aspects des disgrâces dont vous souffrez.
    En effet, l’aspect le plus important de cette première consultation consiste en l’évaluation exacte des demandes des patients. Il est crucial de déterminer précisément cette demande, comprendre ce que les patients trouvent repoussant au niveau de leurs corps ou leurs visage et comment ils perçoivent leur imperfection.Chaque chirurgien a sa propre façon de faire pour faire exprimer la demande esthétique de ses patients, mais lors de cette première approche, le Docteur BADIE, donne la priorité à la demande de ses patients et non à sa propre vision de l’esthétique. (Un chirurgien esthétique ne doit pas suggérer une intervention que si le patient en fait la demande. Par exemple, un patient qui consulte pour des « poches sous les yeux », ne devrait pas sortir du cabinet d’un chirurgien compétent, avec une date d’intervention pour une augmentation mammaire…).Lors de cette consultation, l’analyse des données recueillies, et l’examen clinique soigneux de la peau et des structures profondes, permettent alors d’orienter les patients vers un traitement esthétique médical, ou un traitement chirurgical.

    Les propositions de traitement sont fonction de l’âge, la morphologie, les antécédents médicaux, et les disgrâces à traiter. Elles ne sont pas applicables d’un patient à l’autre, et ne peuvent être schématisés d’avance.

    Le Docteur BADIE, Chirurgien Plasticien, étant également formé en Chirurgie Maxillo-Faciale, prend en charge l’ensemble des traitements médico-chirurgicaux, destinés à des patients souffrant de séquelles d’accidents, de brûlures, de malformations et de cancers. Dans certains cas une prise en charge par la sécurité sociale est alors possible.

    Pour toute chirurgie à visée esthétique, une seconde consultation est légalement obligatoire en France. Le Docteur BADIE respecte également le délai de réflexion de 15 jours, avant tout acte chirurgical.

    « Art. D.6322-30 − En application de l’article L. 6322-2, un délai minimum de quinze jours doit être respecté (Décret n°2005-1366 du 2 novembre 2005) « après » la remise du devis détaillé, daté et signé par le ou les praticiens mentionnés aux 1°, 2° et 4° de l’article D.6322-43 devant effectuer l’intervention de chirurgie esthétique.
    Il ne peut être en aucun cas dérogé à ce délai, même sur la demande de la personne concernée ».